LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DECLARATION DE MATERNITE A L'EMPLOYEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 51
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: DECLARATION DE MATERNITE A L'EMPLOYEUR   Dim 18 Mar - 1:25

Monsieur,

Je vous informe que j'attends un enfant qui devrait naître vers le 10 mai. Vous trouverez ci-joint le certificat médical de grossesse indiquant la date prévue de l'accouchement.

Mon congé de maternité devrait donc commencer le .... et se terminer au plus tôt le ....

(Je demande également à bénéficier des dispositions de la convention collective qui prévoient des aménagements des horaire de travail...)

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
 
DECLARATION DE MATERNITE A L'EMPLOYEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maternité
» Élève absent = heure payée par l'employeur ?
» casse de lunettes de vue
» l'autoritarisme chez l'employeur
» litige avec mon employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: MODELES TYPES :: Travail et Emploi-
Sauter vers: