LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 archivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloude
Membre timide
Membre timide


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: archivages   Mar 13 Mar - 5:40

je recherche des documents officiels sur les délais de conservations des archives dans les entreprises : arrêt de travail, déclaration d'accident du travail, demande de congés, décision cotorep, courriers divers, heures du personnels, plan de formation, pointages intérim, pointages et présences des ouvriers ... merci pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: archivages   Mer 14 Mar - 0:21

www.inforeg.ccip.fr/fiches/pdf/archives.pdf

www.archives.ch/docs/legislation.pdf

j'ai trouvé ces deux documents, tu nous diras si ça te convient

heu, si t'as le temps de nous en faire un résumé, ça m'intéresse car j'avoue que je n'ai pas le temps de mon coté

j'attends de voir si d'autres personnes te répondent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
 
archivages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: BUREAUTIQUE-
Sauter vers: