LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pb bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloude
Membre timide
Membre timide

MessageSujet: pb bb   Jeu 18 Jan - 2:51

bonjour, cela fait 5 mois que j'essaye d'avoir un enfant mais je n'y arrive pas. les cylces sont toujours irréguliers et je ne sais donc pas comment on calcule dans ce cas la date d'ovulation. je commence à désespérer tant mon désir d'avoir cet enfant est fort. là je n'ai toujours pas mes règles, ce qui me fait un cycle puor l'instant à 37 jours. j'ai fait un test hier mais négatif. merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pb bb   Jeu 18 Jan - 10:30

Je suis désolée, j'ai supprimé ton précédent post. En effet j'avais répondu en faisant part de mon expérience personnelle et après la lecture de la réponse de Dizzi (que je salue), je me suis rendu compte que ma réponse n'était pas la bonne (Merci Dizzi).

En ce qui concerne ton ovulation et surtout ton désir d'être maman, je pense qu'il ne faut pas que tu te précipites en ne faisant qu'y penser. Il faut laisser ton corps réagir à sa manière et comme le dit Dizzi, la nature est très bien faite. Donc patiente, tu verras quand tu y penseras moins, les choses viendront d'elles-mêmes.

Je suis sure que dans quelques temps tu nous apprendras une bonne nouvelle.

A bientôt et mille excuses pour ton précédent post.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: pb bb   Ven 19 Jan - 4:43

Oui, il faut laisser faire la nature... et un conseil : profite de ne pas avoir d'enfant pour faire tout ce que tu ne pourras plus quand il sera là (je parle en connaissance de cause)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
May38
Membre timide
Membre timide

MessageSujet: Désir de bébé   Ven 19 Jan - 13:28

Comme nous souhaitons un troisième enfant, j'ai fait une recherche sur Internet et suis tombée sur le site de Famili pour calculer la date d'ovulation. Il est possible d'obtenir la date présumée de l'ovulation en fonction du premier jour des dernières règles. Il est utile si tu connais la durée de ton cycle, sinon il faut prendre patience et noter les dates de tes règles pendant plusieurs mois pour obtenir une information cohérente.

Mais ne désespère pas. Des fois, à trop y penser, ça bloque tout et quand ton esprit se "libère", c'est là que la bonne surprise arrive. Si tu as vraiment tout essayé (courbe de température, tests d'ovulation etc...), l'idéale c'est quand même de pouvoir se faire aider par ton gynécologue, qui pourra peut être t'orienter vers une aide médicale pour procréer. Ma soeur a fini par tomber enceinte grâce à la fécondation in vitro.

Bon courage et persévère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb bb   

pb bb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1