LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ASSIST'EXPO 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 52
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: ASSIST'EXPO 2007   Mar 16 Jan - 22:53

La 3ème édition du Salon Assist'Expo se déroulera le 26 et 27 Avril 2007 au Palais des Congrès à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
Nath69
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Mer 17 Jan - 3:20

Salut ....

Merci pour l'info ....

Voici le lien : http://ns23484.ovh.net/~assistexL/fr/tps_forts07.php

Y en a t il parmi vous qui vont aller ou pensent pouvoir aller au salon ? Si oui, ce qui serait pas mal (peut etre pas avant mi avril, ne connaissant pas d'avance nos plannings) de vois si on pourrait se rencontrer sur place pour mieux faire connaissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Mer 17 Jan - 8:19

Bonjour tout le monde,

J'espère pouvoir y aller cette année.

L'année dernière, je n'ai pas pu je faisais une mission d'intérim à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 52
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Mer 17 Jan - 9:30

Non je n'irais pas. J'y suis allée la première année et j'avoue avoir été très déçue.

Cela dit, si j'avais du temps j'y serais allée, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de vous connaître.

En tout cas j'espère que vous apprendrez des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Mer 25 Avr - 9:06

Bonjour tout le monde,

J'y vais demain matin. Je vais juste faire un tour, voir l'ambiance, si je peux surtout déposer des C.V.

Je vous raconterai mais je n'assisterai pas aux conférences à moins de tomber sur une au hasard et qui me paraît passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Mer 25 Avr - 11:39

Bon salon, Véro.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véro92
Membre Fidèle
Membre Fidèle
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Ven 27 Avr - 8:01

Bonjour tout le monde,

Ben non Muriel, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

En fait, ce salon est plutôt réservé aux secrétaires en emploi, car au niveau recruteurs c'est O, à part toutes les boites d'intérim les plus connues qui y étaient présentes. Mais je n'avais nullement besoin de déposer de CV puisque je suis déjà inscrite chez eux.

Par contre, si l'on recherche un fournisseur on a l'embarras du choix.

En effet, je pense qu'un employeur (qui est bien au courant de ce salon)est susceptible d'envoyer sa secrétaire s'il est à la recherche de fournisseurs et de formation.

Conclusion, n'allez pas à ce salon si vous recherchez un poste mais allez y si vous recherchez des solutions pratiques à votre emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unesecretaireindependante.e-monsite.fr
ines78yve
Membre timide
Membre timide


Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Houilles (Région parisienne)
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Assistante Expo 2007   Ven 27 Avr - 14:11

Bonsoir les filles.
Moi aussi, j'ai fait aujourd'hui un petit saut en fin d'après-midi au salon, étant donné que je ne travaille pas loin du tout de l'endroit du salon (3 stations de métro !). En une petite heure j'ai fait largement le tour, et je peux confirmer que ce n'est pas un salon pour trouver du travail. On peut aussi bien s'incrire sur Internet dans ces sociétés d'Intérim, c'est même mieux, car ils ont le cv par mail et non seulement sur "papier" si on le donne au salon.
Si on cherche une formation, un fournisseur de matériel de bureau, un hôtel, une agence de voyage, un fournisseur de plateau repas etc. on a par contre pas mal de choix. Et je pense aussi que les conférences sur différents thèmes peuvent être intéressants.
Bonne nouvelle: sur le stand du magazine Assistante Plus j'ai trouvé une offre d'abonnement intéressante. Leur dernier numéro était gratuit, on pouvait se servir "à volonté". Si non, pas grande chose gratuite, les gens donnent si on s'intéresse à leur prestation ou il faut être doué pour faire semblant de s'intéresser ... A ce propos j'ai vu des gens qui font tous les stands juste pour "encaisser" (stylos, échantillons etc).
Donc, mon avis :c'est intéressant, mais cela ne vaut pas un déplacement de province.
Il y avait aussi un stand du télésecrétariat du Nord de Palais il me semble.
Est-ce que quelqu'un qui n'habite pas en régions parisienne est venu exprès pour visister ce salon?
Voilà voilà mon petit témoignage.
Ines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 52
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   Sam 28 Avr - 0:14

Oui Ynes, cela confirme ce que je disais. En fait ce salon n'apprend rien. Il permet seulement au fournisseur "d'attraper" de nouveaux clients.

La première année (où le salon était très désorganisé), j'avais participé à une conférence sur le télétravail. C'était interessant, mais je n'ai pas vraiment appris de chose car je les savais plus ou moins déjà.

Merci pour ce témoignage.bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASSIST'EXPO 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSIST'EXPO 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec excel 2007 et acomba
» Banderole pour expo, marché,...
» expo a AUDRUICQ 62
» INDEMNITES REPAS
» taux horaire 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: ENTRE SECRETAIRES :: EVENEMENTS/SALONS/FOIRES....-
Sauter vers: