LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath69
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Sam 13 Jan - 2:15

J'ai envoyé mon devis hier à mon prospect mais une de mes amies m'a dit que j'étais trop chère.

Voici ce que j'ai proposé :

Missions : Recherche de documents, envois de mails, création et mise en place de documents (modèles courriers, notes de service, ....) et de tableaux, appels téléphoniques, mise en place de répertoires, création de procédures, archivage (classement + répertoire), saisie de données sur logiciel, publipostages, outils de communication interne à créer (relations entre les différents services : cahiers de transmission, ....), ....

Devis : 25 heures hebdo à 25 euros sur 8 semaines : 625 euros par semaine, soit un total de 5.000 euros HT pour les 8 semaines (2 mois).
Services en plus : envoi de fax de mon domicile (1 euro HT par page), impression noir et blanc de mon domicile (0.20 euro HT par feuille A4), impression couleurs de mon domicile (0.50 euro HT par feuille A4).

Services offerts : déplacements client-domicile (18 km aller : 36 km aller-retour), appels téléphoniques de mon domicile, numérisation de documents de mon domicile.

Pensez-vous que je sois trop chère ?

Merci beaucoup ....

Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1