LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créer des documents compatibles avec les anciennes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Créer des documents compatibles avec les anciennes versions   Sam 16 Déc - 0:36

Les améliorations successives apportées aux différentes versions de Word peuvent engendrer des problèmes de compatibilité avec les versions plus anciennes. Pour éviter cela, vous pouvez créer des documents compatibles.


  1. Dans Word, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.



  2. Ouvrez l'onglet Enregistrement.



  3. Cochez alors la case Désactiver les fonctionnalités introduites après et sélectionnez l'option Word 97 dans la liste.



  4. Cliquez enfin sur Ok. N'importe quel possesseur de Word et d'OpenOffice (suite bureautique gratuitequi ne pose pas de problème de compatibilité avec Word 97) pourra alors lire correctement les documents que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
 
Créer des documents compatibles avec les anciennes versions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmettre vos documents comptable et autres
» quel rapport avec le SAMU
» Faire du Vsl avec une ambu est ce possible ?3 Tons ou Non ?
» passage de 39h a 35h hebdo avec baisse de salaire?
» eCashBroker de 0,8% a 1,5% /jour Investissement avec PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: INFORMATIQUE :: WORD-
Sauter vers: