LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FICHE 1 : AJOUTEZ UN COMMENTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 51
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: FICHE 1 : AJOUTEZ UN COMMENTAIRE   Lun 2 Oct - 23:16

Pour adjoindre un commentaire à l'une de vos cellules, sélectionnez-la puis effectuez un clic droit. Dans le menu contextuel, choisissez l'option "insérer un commentaire" et saisissez votre texte. Cliquez ensuite en dehors de la cellule. Un triangle rouge signale la présence de la note. Pour la lire, il suffit de pointer la cellule annotée. Pour la supprimer, pointez la cellule, faites clic droit et sélectionnez l'option "Effacer le commentaire" :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
 
FICHE 1 : AJOUTEZ UN COMMENTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détruire la fiche d'un employé
» se payer!! fiche de paye ou pas
» doute sur ma fiche de paye
» FICHE : Crèche à Domicile ou Crèche Familiale
» FICHE DE RENSEIGNEMENTS INDIVIDUELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: INFORMATIQUE :: EXCEL-
Sauter vers: