LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONVOCATION A UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1761
Age : 51
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: CONVOCATION A UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE   Dim 29 Oct - 23:08

M,

Nous avons bien reçu votre offre de candidature au sein de notre entreprise pour le poste ... ( préciser le libellé du poste ) et nous vous en remercions.

Afin d'examiner votre candidature de manière plus complète, nous souhaiterions vous rencontrer.

Aussi, nous vous proposons un rendez-vous en nos locaux avec M ... , responsable du service de ... , le ... à ... heures.

Si cette date ne vous convenait pas, nous vous remercions de bien vouloir contacter M ... au numéro ... afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Nous vous prions de croire, M ... , en l'expression de nos sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
 
CONVOCATION A UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entretien d'embauche
» Notariat - Tout sur l'entretien d'embauche
» Entretien d'embauche : les bonnes questions
» Questions importantes lors d'un entretien d'embauche
» Besoin d'aide pour un entretien d'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: MODELES TYPES :: Travail et Emploi-
Sauter vers: