LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créer ses listes personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Créer ses listes personnelles   Mar 8 Jan - 23:30

Dans Excel, lorsque vous saisissez Lundi dans une cellule puis, si vous la sélectionnez et si vous la copiez sur les cellules voisines, Excel reconnait les jours de la semaine et vous obtenez une liste Mardi, Mercredi, etc. Excel vous permet également de créer vos propres listes.

  1. Dans Excel, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.


  2. Ouvrez l'onglet Listes pers..


  3. Dans la zone Entrées de la liste, saisissez les éléments qui composent votre liste. Après chaque mot, pressez la touche Entrée.


  4. Lorsque votre liste est complète, cliquez sur le bouton Ajouter.


  5. Pour modifier votre liste, sélectionnez-la dans la colonne Listes personnalisées. Modifiez alors la liste dans la colonne Entrées de la liste.


  6. Cliquez enfin sur le bouton OK.
  7. Désormais, pour afficher cette lise dans une feuille de calcul, il suffit de taper le premier élément de la liste, de sélectionnez sa cellule et de faire glisser sa case de recopie (en bas à droite de la cellule) sur les cellules voisines.



Source : PC Astuces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
 
Créer ses listes personnelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir le nom des colonnes d'une table ?
» Quelles sont les valeurs...
» Les risques de facebook
» Liste des admis au BAC 2012...Wilaya de Setif...MABROUUUUUUUUK
» Informations personnelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: INFORMATIQUE :: EXCEL-
Sauter vers: