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 LETTRE D'AVERTISSEMENT

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Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: LETTRE D'AVERTISSEMENT   Dim 2 Déc - 23:36

Monsieur (Madame, Mademoiselle),

Le ...................... , nous avons eu à regretter ( liste des faits marquants reprochés dans l'ordre chronologique, récapitulés en principe de façon objective et précise,avec les circonstances, le nom des témoins . ex : retard, non respect des consignes de sécurité).

(facultatif) Or il ne s'agit pas là d'un incident isolé, puisqu'il s'était déjà produit le ...........................

(facultatif) Ce renouvellement montre que vous n'avez tenu aucun compte des observations qui vous avaient été faites de vive voix le .............. par votre chef de service (ou par l'existence d'un blâme déjà relatif à ces faits).

Ce ou ces faits qui constitue(nt) une faute contractuelle (ou une (des) infractions au règlement intérieur ou à la convention collective), nous amènent à vous notifier ici un avertissement qui sera versé à votre dossier personnel.

Si de tels incidents se renouvelaient, nous pourrions être amenés à prendre une sanction plus grave. Nous souhaitons donc vivement que vous preniez en compte rapidement et durablement nos observations.

A.................. , le .................
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