LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRAIN DE LA CREATION D'ENTREPRISE DE NOUVEAU SUR LES RAILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: TRAIN DE LA CREATION D'ENTREPRISE DE NOUVEAU SUR LES RAILS   Mar 17 Oct - 22:57

Pour sa quatrième édition, le Train de la Création d’Entreprise a fait étape dans 13 villes de France du 13 au 28 septembre 2006. « Comment créer une entreprise qui soit pérenne et assurer son développement de manière à générer des emplois durables ? » C’est la thématique qui a été abordée par les exposants présents à bord du train et lors des nombreuses conférences organisées chaque jour. 800 personnes ont assisté à celles animées par les agents de Assurance chômage des 13 régions étapes du train. Par ailleurs, 1 200 visiteurs ont été reçus et renseignés sur les aides de l'Assurance chômage pour encourager et soutenir la reprise ou création d'entreprises. Ils ont pu également en prendre connaissance grâce à un CD Rom présentant des animations et des reportages et interviews en vidéo. Le public, essentiellement composé de porteurs de projets de création d’entreprise, était au rendez-vous.
Les porteurs de projets peuvent retrouver toute l'information présentée par les agents dans un dossier spécial disponible sur le site www.assedic.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
tatie danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: TRAIN DE LA CREATION D'ENTREPRISE DE NOUVEAU SUR LES RAILS   Mer 18 Oct - 9:26

Très intéressant j'ai pu participer à cette manifestation le mois dernier à Perpignan
J'ai pu récolter des tas d'infos en matière de fiscalité des entreprises auprès d'un expert comptable que je reverrais certainement lors de mon installation, tailler une bavette avec un avocat, et même M. ASSEDIC était présent
en tous cas très utile et belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dssecretariat.com

TRAIN DE LA CREATION D'ENTREPRISE DE NOUVEAU SUR LES RAILS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1