LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répartir du texte sur plusieurs cellules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Combas (près de Nîmes) - Gard
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Répartir du texte sur plusieurs cellules   Ven 11 Mai - 1:29

Voici un résumé :

Pour combiner des cellules séparées par un texte, une formule doit ressembler à cela : =[cellule]&"[texte]"&[cellule]
Utilisez les guillemets pour inclure un texte littéral dans le résultat.
& sépare les données

Vous pouvez également utiliser la formule CONCATENER
La formule doit ressembler cela =CONCATENER([cellule];[texte];[cellule])
Le point virgule sépare les données

Vous pouvez également utiliser la fonction CONVERTIR
Dans le menu Données, cliquez sur Convertir...
Etape 1 : Sélectionnez l’option Délimité afin de séparer vos champs espacés par exemple par des virgules ou des espaces.
Cliquez sur Suivant.
Etape 2 : Choisissez les séparateurs apparaissant dans votre plage.
Cliquez sur Suivant.
Etape 3 : vous pouvez choisir des options en cliquant sur Avancées pour des tableaux de données chiffrées :
Puis cliquez sur Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
 
Répartir du texte sur plusieurs cellules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antal Fekete : un texte fondamental
» Converse à partir de 17 euros !!!
» gestion des inventaires à plusieurs endroits
» doudou a plusieurs étiquettes
» Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SECRETARIAT :: LE SECRETARIAT :: INFORMATIQUE :: EXCEL-
Sauter vers: