LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RE RE RE PAS DE MORAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloude
Membre timide
Membre timide

MessageSujet: RE RE RE PAS DE MORAL   Jeu 3 Mai - 1:38

suite aux précédents messages, voilà enfin la suite, entre mon ex et moi, c'est définitivement fini, il n'a pas voulu de ma 2nde chance. je n'ai su que hier soir que sa maitresse était notre coiffeuse qui est mariée et qui a une petite de 4 ans; et cela fait 2 mois que ce dure. je l'ai appris en fouillant dans son appareil photo, ils ont pris des photos ensemble et il a laissé des photos de moi et lui sur son numérique aussi, je trouve cela patéthique. donc on s'est dépacsé, on a mis la maison en vente. je souffre de sa lacheté à ne pas dire les choses malgré mes interrogations et de mettre fait avoir comme une "grosse gourde". comment vais je faire pour refaire confiance à un homme, une amie, et même une voisine puisque je dois me méfier même de ma propre coiffeuse ...
je vais me méfier de tout le monde et ce n'est pas une vie de vivre dans le doute constant...
depuis quelques jours, j'ai recontré quelqu'un qui à l'air d'être très gentil. nous ne sommes pas ensemble, c'est encore trop tôt pour moi et lui me fait comprendre que je lui plait et qu'il est prêt à tout pour me rendre heureuse, qu'il ne comprend pas comment on puisse me faire souffri ainsi ... mais j'ai peur de me faire encore avoir et je me pose tellement de question que je me demande même comment être sûr qu'il me plaise? on passe beaucoup de temps ensemble mais comment être sûre que j'ai des sentiments pour lui ? enfin bref, quels sont les symptomes de l'amour ?? je suis tellement perdue que je ne sais même plus répondre à ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RE RE RE PAS DE MORAL   Jeu 3 Mai - 11:04

Comme disait ma grand-mère (que j'adorais) chaque chose en son temps.

Tu sors d'une grosse déception, donc je te conseille de prendre le temps.

Que tu vois des gens, t'amuses, OK, mais de là à te remettre dans une vie sentimentale, je ne crois pas que ce soit une bonne chose, du moins pour l'instant.

Si cette personne que tu viens de rencontrer t'aime autant, elle devra attendre un peu.

Quand je me suis séparée, j'étais comme toi anéantie, mais heureusement j'avais une très bonne amie qui était seule également. Nous sortions les week-end et je peux te dire que cela m'a fait le plus grand bien. Cela m'a permis de faire le point sur mes désirs, mes envies et tout le reste.

J'ai rencontré des hommes bien sur (je me suis bien amusée), des fois c'était des gros lourdeaux, d'autres ils étaient super sympas.

Au final, 1 an après j'ai rencontré mon mari et je suis heureuse.

Tu sais il faut dire que de nos jours le bonheur est ephémère. Il faut prendre le bon quand il est présent et surtout ne pas trop se prendre la tête (mais je sais très bien que c'est plus facile dire qu'à faire surtout quand on est dans ton état de déprime et de malaise).

Nous sommes là donc inutile de te dire que tu as tout notre soutien.

Courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmservice.net
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: RE RE RE PAS DE MORAL   Ven 4 Mai - 1:14

Je ne sais que te dire, et surtout je ne peux pas me permettre de te donner des conseils.

Sache que je pense à toi et espère de tout coeur que tu retrouves petit à petit la paix à l'intérieur de toi et le bonheur reviendra après.

Bises amoureux
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: RE RE RE PAS DE MORAL   Ven 4 Mai - 14:05

Prends ton temps... rien ne presse

Je suis d'accord avec Liliane alors essaie d'oublier ton ex dans un premier temps et ensuite tu verras

En tout cas, je pense très fort à toi :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
melolatina
Membre timide
Membre timide

MessageSujet: Re: RE RE RE PAS DE MORAL   Mar 7 Aoû - 15:25

Courage!
Tu sais moi aussi je ne suis sortie qu'avec des gars qui se fichaient de notre relation. Je ne me rendais pas compte mais j'étais perpétuellement en train de souffrir. Du coups quand j ai rencontré mon chéri actuel, je n'étais pas vraiment prete et je me demandais où ça pouvait mener. En plus personne ne m'avait jamais aimée et personne n'avait fait d'efforts pour moi. Mais finalement avec le temps, alors que j'étais persuadée de ne plus jamais faire confiance aux hommes, nous nous sommes mis ensemble et nous aimons à la folie et sommes un couple heureux. Ca fait du bien un couple en paix, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je croyais être brisée par le passé mais tu vois il n'est jamais trop tard. Si il t'aime il te laissera tout le temps nécessaire.
En attendant prends soin de toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melosecretariat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE RE RE PAS DE MORAL   

RE RE RE PAS DE MORAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1