LE SECRETARIAT

Tout sur ce que vous voulez savoir ou savez sur le secrétariat

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Microsoft Office 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Microsoft Office 2007   Mer 25 Avr - 22:36

La version 2007 de la célèbre suite bureautique de Microsoft apporte de nombreuses innovations aussi bien sur son apparence qui a été totalement repensée que sur ces fonctionnalités. Les logiciels phares de la suite tels que Word, Excel, Outlook, Access, PowerPoint et Publisher subissent ainsi de grosses améliorations.

Pour mieux vous rendre compte de ces changements et vérifier par vous-même l'efficacité de cette nouvelle interface et des nouvelles fonctionnalités de la suite Office 2007, vous pouvez tester gratuitement Microsoft Office 2007 pendant 2 mois. Téléchargez pour cela cette version d'évaluation entièrement fonctionnelle et sans aucun engagement.

La fonctionnalité de recherche a été entièrement revue et ce n'est pas un mal. Elle vous permet de traquer efficacement les informations dont vous avez besoin dans vos documents, vos mails, votre agenda, votre messagerie et vos pièces jointes.

Du côté d'Excel, le cru 2007 repousse les limites de son prédécesseur et vous permet de traiter jusqu'à un million de lignes pour 16 000 colonnes. La mise en forme de vos tableaux et graphiques est simplifiée grâce à la multiplication des styles prédéfinis applicable en un clic. Il est également possible de mettre en avant grâce à des codes couleurs, des flèches et des barres de progression les données que vous souhaitez voir ressortir.

Word 2007 intègre désormais un gestionnaire de citations et de références, l'affichage des statistiques de rédaction en direct et intègre de nouvelles fonctions de création de graphiques. L'interface de relecture des documents a été entièrement revue, de manière à mettre plus facilement en évidence les différences entre deux versions d'un même document. Enfin, comme pour Excel, des fonctions d'export aux formats PDF et XPS sont disponibles, de même que des fonctions de gestion des droits numériques (DRM), pour limiter par exemple la durée de validité d'un document.

PowerPoint 2007 apporte de nombreux outils de travail collaboratif, afin de travailler à plusieurs sur une même présentation. De nouveaux effets et styles font leur apparition. La manipulation de textes, de graphiques, de tableaux ou d'images a également été repensée de manière à en faciliter l'accès.

L'interface, baptisée "ruban" a été entièrement remaniée afin de rendre l'utilisation des logiciels beaucoup plus proches des manipulations logiques et usuelles des utilisateurs. Cela se traduit par une convivialité et une efficacité de travail améliorée. Si ce ruban peut surprendre au début, il se fait rapidement transparent, tout en offrant un accès rapide à tous les fonctions utiles.

Enfin, les formats de fichiers utilisés par Microsoft se basent désormais sur le standard XML et voient la taille des fichiers qu'ils engendrent complètement fondre, tout en assurant une compatibilité ascendante jusqu'à Office 2000.

Source : PCAstuces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Microsoft Office 2007   Mer 25 Avr - 23:48

Dizzi, tu l'as essayé ?

En téléchargeant cette version d'évaluation sur mon système, le pack office que j'ai sur mon ordinateur ne risque rien ? Je veux dire par là, qu'ensuite, je ne suis pas obligée de réinstaller mon pack office d'origine ?

Peut-être est-il possible avec la version d'évaluation d'avoir accès aux deux versions sur l'ordi ?

J'avoue être très prudente (trop peut-être), mais il m'est arrivé de charger des logiciels et subir des plantages monstrueux (notamment quand je voulais les désinstaller).

Merci à toi.
dizzi
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Microsoft Office 2007   Jeu 26 Avr - 0:12

oh oui muriel je suis comme toi.... je ne télécharge jamais rien sauf si c'est indispensable !!! donc non, je ne l'ai pas testé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartsecretariat.com
Muriel
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Microsoft Office 2007   Jeu 26 Avr - 0:48

Merci Dizzi bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microsoft Office 2007   

Microsoft Office 2007